Livraison

Prenez note que les délais de traitement pour toutes commandes peuvent varier entre 1 à 4 semaines. Nous expédions maintenant la plupart de nos commandes avec Purolator pour le Canada seulement. Lors de l’envoi de votre commande un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel.

Un énorme merci d’encourager le commerce local et de votre compréhension suite aux différents évènements entourant la COVID-19.

Les Petites Natures

 

Livraison


Peut importe oû vous êtes, nous pouvons nous rendre à vous. Toutes le commandes seront traitées dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.

Pour toutes commandes livrées au Canada des frais de livraison standards de 10,00$ s'appliquent aux commandes de 95$ et moins avant taxes. Livraison gratuite pour les commandes de 95$ et plus avant taxes (pour les résidents canadiens seulement). Déduction automatique à la caisse pour les commandes respectant les conditions.

Pour toutes les autres destinations hors Canada des frais de livraison standards de 20$ s'appliquent. Votre paquet franchit la frontière, des délais supplémentaires aux douanes peuvent se produire. Les petites natures ne couvrent pas les douanes, les droits, taxes ou frais d’importation. L’acheteur est responsable de toutes ces charges. Aucun numero de suivi n’est offert pour les commandes internationales pour le moment.

 

DÉLAI DE LIVRAISON:


Tous les envois sont envoyés dans un délai de;

Au Canada : entre 2 à 5 jours ouvrables.

Aux États-Unis : entre 5 à 8 jours ouvrables.

International : entre 7 à 11 jours ouvrable

Shipping

Please note that the processing times for all orders can vary between 1 to 4 weeks. We now ship most of our orders with Purolator for Canada only. When you send your order, a tracking number will be emailed to you.

A huge thank you for encouraging local business and for your understanding following the various events surrounding COVID-19.

Les Petites Natures

 

Delivery


No matter where you are, we can get to you. All orders will be processed within a maximum of 5 working days.

For all orders delivered in Canada, standard delivery charges of $ 10.00 apply to orders of $ 50 or less before taxes. Free shipping for orders of $ 50 and more before taxes (for Canadian residents only). Automatic deduction at checkout for orders meeting conditions.

For all other destinations outside Canada, standard delivery charges of $20 apply. Your package crosses the border, additional customs delays may occur. Small natures do not cover customs, duties, taxes or import charges. The buyer is responsible for all these charges. No tracking number is available for international orders at this time.

 

DELIVERY TIME:


All shipments are sent within;

In Canada: between 2 to 5 working days.

To the United States: between 5 to 8 business days.

International: between 7 to 11 working days